Je suis devenue propriétaire d’un logement OPAC

Je suis devenue propriétaire d’un logement OPAC

Madame Blommaert est l’heureuse propriétaire d’une maison de Type 3 dans le quartier St Ladre, un quartier qu’elle affectionne tout particulièrement. 

Locataire de l’OPAC d’Amiens depuis près de 18 ans, Madame Blommaert souhaite acheter un bien. Etant très attachée à son quartier, elle recherche alors une maison à vendre dans le secteur « j’ai vu l’annonce dans mon hall d’immeuble sur les affiches des biens à vendre de l’OPAC d’Amiens. Ce qui est drôle c’est que la maison que j’ai acheté se situe en face de l’appartement que j’ai occupé pendant des années, je me sentais donc déjà chez moi ». 

Madame Blommaert a appelé Mme Lecoq, Chargée des ventes de patrimoine, et a eu un rendez-vous le lendemain. Deux jours après, elle a déposé sa candidature pour le logement, puis dix jours se sont écoulés et la candidature de Madame Blommaert a été retenue « j’étais tellement heureuse quand j’ai su la nouvelle ». 

Madame Blommaert n’a pas cherché de biens à vendre dans les agences immobilières, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son bailleur « j’ai eu un accompagnement de A à Z concernant toutes les étapes de la vente, Madame Lecoq m’expliquait tout en détails, ce qui forcément m’a rassuré. Les chargés de ventes de patrimoine de l’OPAC d’Amiens ne sont pas des agents immobiliers en tant que tels, ils étudient notre demande et nous proposent des biens adaptés, ils sont transparents notamment si il y’a des travaux à prévoir ».  

En achetant un bien de l’OPAC d’Amiens, Madame Blommaert a bénéficié d’avantages : « Je n’ai pas payé de frais de négociations, ni de frais d’agence et j’ai bénéficié d’une réduction des frais de notaires, ce qui m’a permis de faire de belles économies. Sans aucun doute, je recommande vivement l’achat d’un bien immobilier à l’OPAC d’Amiens ! ». 

Faites comme Madame Blommaert, contactez Christiane Lecoq, réelle passionnée elle saura répondre à vos attentes et vous trouver la perle rare. Découvrez notre coup de cœur du mois juste ici