Le concours des résidences fleuries 2021 !

Le concours des résidences fleuries 2021 !

Evènement emblématique d’AMSOM Habitat, le concours des résidences fleuries récompense les plus belles réalisations sur le patrimoine d’AMSOM Habitat. Le concours est ouvert à tous les locataires de l’office.

Présentation du concours

Le concours est depuis sa création, au début des années 90, un évènement fort qui rassemble locataires et collaborateurs d’AMSOM Habitat. 

Trois catégories sont prévues au concours :

  • Logements individuels,
  • Logements collectifs
  • Collaborateurs de la proximité d’AMSOM Habitat.

En challengeant les participants, le concours contribue à l’amélioration du cadre de vie des résidences et à l’embellissement des quartiers d’Amiens Métropole et le département. Il devient aussi une occasion de plus de créer une proximité entre les locataires, les gardiens, les employés d’immeuble et les jardiniers d’AMSOM Habitat. La sélection des gagnants et la remise de prix sont confiées aux membres du jury composé de collaborateurs de l’entreprise. Les participants sont notés sur trois critères : l’effort de mise en valeur du lieu, la qualité de l’entretien et l’originalité de la décoration.

L’année dernière, l’office avait souhaité maintenir l’organisation du concours des résidences fleuries malgré la crise sanitaire. AMSOM Habitat avait alors organisé pour la toute première fois un concours 100% digitalisé. Plus de cinquante locataires s’étaient alors inscrits pour tenter de gagner différents lots, à savoir :  une carte cadeau d’une valeur de 50€, un carré potager sur pieds, des graines et une belle composition florale. On peut apercevoir les sourires des gagnants de l’édition précédente juste ici.

Et c’est avec grand plaisir, qu’AMSOM Habitat réitère de nouveau l’expérience afin de remettre en jeux les différents prix et de fédérer plus encore autour de cette action qui bénéficie à tous les habitants.

S’inscrire au concours des résidences fleuries

À partir de juin 2021, les inscriptions seront ouvertes à tous les locataires. Comment s’inscrire ?

  • Inscription via la newsletter (inscrivez-vous !) et le site internet
  • Inscription par voie postale : Un bulletin d’inscription vous sera envoyé en même temps que votre avis d’échéance.

Qui seront les grands gagnants de cette nouvelle édition ? Nous avons hâte de le découvrir 😍