Papernest, la solution pour vos démarches administratives

Papernest, la solution pour vos démarches administratives

Papernest est une start-up française fondée depuis 2015 qui facilite vos démarches du quotidien !

AMSOM Habitat s’associe à Papernest afin de faciliter vos démarches.

Dans une démarche de satisfaction client, AMSOM Habitat a souhaité vous proposer les services de  Papernest, une conciergerie administrative réalisant gratuitement des démarches administratives liées à tout contrat de services se rapportant au foyer ou à la vie courante du locataire au sein de son logement (souscription et résiliation des contrats d’énergies, d’Internet, d’assurance, redirection du courrier vers la nouvelle domiciliation de l’utilisateur, etc.).

Comment ça marche ?

Le déroulement est simple, après la réception des informations et les critères du client, Papernest propose les offres les plus adaptées aux besoins. Une fois l’offre choisie, l’entreprise s’occupe de tout : leur équipe d’experts s’assure de la souscription auprès des fournisseurs et du suivi des contrats.

-> L’objectif étant de faciliter les démarches des clients en leur faisant gagner du temps et de l’argent sur les démarches administratives.

Ce service est gratuit pour les locataires et sans obligation de souscription !

Cette expérimentation est lancée sur le territoire d’Amiens Métropole et aura vocation à être déployée sur l’intégralité des territoires.

Pour en savoir plus : https://www.papernest.com/