Information Coronavirus Covid-19

Information Coronavirus Covid-19

La phase 3 du Coronavirus Covid-19 est atteinte. A ce stade, le virus circule largement dans la population et nous devons adopter des comportements permettant de réduire les effets de l’épidémie. La protection de nos employés, celle de nos clients et de nos partenaires ainsi que la continuité du service apportée guident nos décisions.

 Pour ce faire, et dans le but de protéger la santé de tous, l’accueil physique de l’office sera fermé, à compter du lundi 16 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins, nous nous sommes organisés de manière à maintenir une qualité de services minimum pour les situations relevant d’un caractère urgent.
Les interventions à l’intérieur des logements seront également limitées aux situations d’urgence uniquement. 

Si vous avez pour habitude de payer votre loyer à la borne automatique de paiement, déposer votre attestation d’assurance habitation, ou encore imprimer votre avis d’échéance et quittance de loyer… ne vous déplacez pas, AMSOM habitat dispose d’une interface client « AMSOM&Moi » permettant d’accéder facilement à votre dossier locataire à distance :

  • Depuis le site internet, rubrique « Espace client », en activant votre compte,
  • En téléchargeant l’application mobile disponible sur androïd et IOS.

AMSOM&Moi vous permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreuses fonctionnalités :

  • Suivre vos sollicitations
  • Gérer votre dossier locataire
  • Mettre à jour vos données personnelles ainsi que votre assurance habitation
  • Télécharger vos avis d’échéance
  • Consulter votre solde de compte
  • Payer votre loyer

Pour tout autre demande et/ou envoi de document, privilégiez l’envoi par mail à l’adresse suivante : contact@amsom-habitat.fr

Le service reste également à votre disposition au 03 22 54 50 00.

Prenez soin de vous.