Enquête qualité de service 2020
La priorité étant la qualité du service qui vous est rendu au quotidien, AMSOM Habitat réalise tous les 3 ans une enquête auprès de ses locataires afin de recueillir leur niveau de satisfaction sur différentes thématiques relatives au cadre de vie, à la propreté, au fonctionnement des équipements, au traitement des demandes d’interventions…
De Mai à Juin, vous serez susceptibles d’être contacté(e) par la société REGLE DE TROIS qui a été mandatée pour réaliser cette enquête.
Vos réponses seront exploitées de manière totalement anonyme et uniquement à des fins statistiques par l’institut. Vous êtes invité(e) à vous exprimer librement et sincèrement. Votre avis est essentiel puisque l’ensemble des réponses recueillies va permettre de mener une réflexion sur les axes d’amélioration à développer en ce qui concerne les services d’AMSOM Habitat et de mettre en place des actions appropriées.
Merci par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs !