[Confinement] Comment puis-je régler mon loyer ?
En cette période de confinement, vous êtes nombreux à nous solliciter sur la question des moyens de paiement. Retrouvez dans cet article l’ensemble des possibilités pour régler votre loyer.
Par un paiement en ligne : Plusieurs options s’offrent à vous :
- Paiement direct en cliquant sur : https://jepaieenligne.systempay.fr/AMSOM_HABITAT (munissez vous de votre référence Client)
- Paiement sur votre espace locataire accessible depuis notre site internet, en cliquant sur :
https://moncompte.amsom-habitat.fr/site/connexion/accueil - Paiement sur l’application mobile et gratuite AMSOM&Moi, disponible sur Androïd et IOS.
IMPORTANT : Pour créer votre compte client en ligne, il vous faudra saisir les éléments suivants :
- Votre référence client (située en haut à gauche de votre avis d’échéance Sans le « L/ » ex: 2301234)
- Votre nom et prénom (saisie sans accent)
- Votre adresse mail
- Saisir un mot de passe.
Par prélèvement automatique : Gratuit, simple et rapide, c’est le mode de paiement le plus sécurisant et qui vous procure le plus de souplesse. Avantage : vous pouvez choisir la date à laquelle le prélèvement sera effectué, à savoir le 5, le 10 ou le 15 du mois suivant. Au préalable, n’oubliez pas de nous transmettre le formulaire de prélèvement automatique SEPA
Une fois le SEPA rempli, deux solutions pour un traitement rapide :
- Par mail, envoyez-nous votre SEPA et votre RIB à l’adresse : contact@amsom-habitat.fr
- Directement sur AMSOM&Moi votre compte client
(le traitement par envoi postal est particulièrement long en cette période, environ 2 semaines)
Par chèque : Envoi par courrier ou en dépôt à la boîte aux lettres du siège, en n’omettant pas de joindre le coupon figurant sur votre avis d’échéance afin de transmettre vos coordonnées précises et de noter votre référence client au dos du chèque. AMSOM Habitat : 1 rue du Général Frère, 80080 Amiens. Pas d’inquiétude, un relevé du courrier est organisé très régulièrement par nos équipes.
Par virement bancaire: Envoyez un ordre de virement à votre banque en précisant :
- le montant du virement
- la date du virement
- le nom du destinataire, en l’occurrence : AMSOM Habitat
- votre référence client
- le numéro de votre compte courant
- Le RIB AMSOM Habitat : CAISSE d’EPARGNE : IBAN FR76 1627 5003 0008 1033 5978 896 BIC CEPAFRPP627
- Votre pièce d’identité.
En espèce : en raison du contexte actuel les bornes automatiques de paiement ne sont pas accessibles. Nous vous invitons donc à vous orienter vers les autres moyens de paiement cités plus haut.
En cas de difficultés, nous sommes joignables au 03 22 54 50 00, à l’adresse mail contact@amsom-habitat.fr ou encore via les réseaux sociaux.