Badges d’accès : mise en place de l’anticopie

Badges d’accès : mise en place de l’anticopie

Depuis plusieurs mois AMSOM Habitat, renforce la sécurisation de ses résidences notamment grâce au déploiement d’un système d’anticopie déployé sur les platines d’interphone des bâtiments.

Ainsi, pour assurer la tranquillité des résidences et limiter les intrusions dans les halls des bâtiments, tout badge d’accès non-programmé par AMSOM Habitat sera désactivé et définitivement perdu.

Que faire en cas de perte, vol, casse, ou si vous souhaitez un badge supplémentaire ?

Vous habitez Amiens Métropole ?

  • Rendez-vous au siège social AMSOM Habitat (1 rue du Général Frère 80080 Amiens)
  • Pensez à vous munir d’une pièce d’identité
  • Votre badge est prêt et programmé en quelques minutes ! 

Vous habitez dans le Département ?

Vous devez faire votre demande de nouveau badge au Centre de Relation Clients :

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et 13h30 à 17h00
  • 03 22 54 50 00
  • contact@amsom-habitat.fr

Votre demande sera envoyée directement au Responsable de Secteur qui programmera votre badge et vous le livrera à domicile.

Rappel aux règles :

Onéreux et contraire aux règles du contrat de location, le service de copiage chez un professionnel (serruriers, cordonniers) est interdit.

La facture d’un badge supplémentaire, perdu ou cassé est de 7€/badge.