Votre Gardien(ne)
LE GARDIEN CONTRIBUE À VOTRE SATISFACTION EN TANT QU’INTERLOCUTEUR PRIVILÉGIÉ. IL PARTICIPE À LA QUALITÉ DE SERVICE RENDU AU QUOTIDIEN AFIN DE MAINTENIR UN CADRE DE VIE AGRÉABLE. DANS CERTAINS CAS, CE RÔLE EST EN PARTIE ASSURÉ PAR L’EMPLOYÉ D’IMMEUBLE.
Quelles sont ses missions ?
Il assure en priorité les relations de proximité. À ce titre, il renseigne et oriente les clients, notamment concernant vos réclamations pour lesquelles il joue un rôle de relais auprès des interlocuteurs concernés. Afin de vous permettre de vivre dans un cadre agréable, il assure le nettoyage et la propreté des parties communes et des abords. C’est aussi lui qui garantit un premier niveau de sécurisation des résidences et en particulier avec la gestion des incivilités.
Quels sont ses atouts ?
C’est avant tout une personne qui dispose d’une bonne aisance relationnelle. Elle doit être disponible, à l’écoute mais aussi quand la situation le demande d’être en capacité d’apaiser des relations tendues ou conflictuelles. Elle a le souci de la satisfaction clientèle à travers, notamment, des connaissances techniques liées à l’entretien, à la propreté et aux petits travaux.