Votre Coordonnateur
IL A POUR RÔLE D’ASSURER LA SATISFACTION CLIENTÈLE PAR L’ENCADREMENT DES ÉQUIPES DE GARDIENS ET D’EMPLOYÉS D’IMMEUBLE.
Quelles sont ses missions ?
Au quotidien, il est chargé d’animer et de motiver ses équipes pour assurer le bon déroulement des activités : cela passe par la gestion des collaborateurs, du contrôle mais aussi par la mise en place d’actions correctives.
Ainsi il programme, organise et adapte les prestations de nettoyage avec toujours un regard avisé afin d’optimiser la qualité des prestations, leurs coûts, leur qualité de réalisation ainsi que votre satisfaction. Pour mener à bien cette mission de nettoyage. Il achète les prestations et le matériel nécessaire.
En cas de sinistre, il assure aussi le premier niveau de sécurité et de proximité à vos côtés.
Il s’assure également qu’il n’y ai pas d’incivilités liées à la propreté.
Quels sont ses atouts ?
En tant que Manager de proximité, il s’assure que chacun puisse remplir ses missions dans un objectif de satisfaction.
Il est à l’écoute de des besoins des équipes et des difficultés qu’elles peuvent rencontrer au quotidien. Dans cet objectif, il rencontre ses équipes collectivement au moins une fois par semaine, pour que chacun puisse s’exprimer et transmettre les informations indispensables au bon déroulement des activités. Il joue aussi le rôle de relais avec les autres services de l’entreprise.