Votre Chargé(e) de clientèle

Votre Chargé(e) de clientèle

QUE VOUS SOYEZ A LA RECHERCHE D’UN LOGEMENT OU DEJA CLIENT D’AMSOM HABITAT, LE CHARGE DE CLIENTELE EST VOTRE INTERLOCUTEUR DE REFERENCE TOUT AU LONG DE VOTRE PARCOURS RESIDENTIEL.

Quelles sont ses missions ?

Le chargé de clientèle est l’interlocuteur principal des clients et futurs clients d’AMSOM Habitat. Depuis l’accompagnement à la recherche de logement, en passant par l’occupation du logement et ce jusqu’à la sortie du logement, il est présent pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours résidentiel.
Dans le cadre d’une relation de proximité, il assure le suivi personnalisé de votre dossier. Une question sur votre location ? Votre situation a évolué ? N’hésitez pas à le contacter, il mettra tout en œuvre, en coopération avec une équipe de professionnels, pour répondre à vos besoins.

Quels sont ses atouts ?

Avec un grand sens du service et de la relation client, il met ses capacités d’écoute, de discernement et de confidentialité au service de ses clients.
C’est par l’échange et dans le suivi des demandes qu’il gère au quotidien qu’il peut créer les conditions d’une expérience client réussie.
L’anticipation et l’organisation sont deux de ses plus grands atouts pour gérer tous les évènements qui peuvent intervenir pendant la durée du contrat de location.