Nos engagements

3 Engagements au service de nos clients

Parce que nous positionnons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations, nous avons mis la qualité de service au cœur de nos actions. Cette exigence est le reflet de nos valeurs et s’exprime au travers de 3 engagements forts :

S’engager pour un habitat et un environnement de qualité

  • Par un contrôle avant votre arrivée, du bon état général de votre logement
  • Par un traitement performant de vos sollicitations et une assistance technique efficace garantie par un numéro unique
  • En faisant une priorité de la propreté des parties communes des résidences et l’entretien des abords
  • En nous engageant et en vous associant en faveur des économies d’énergie et du développement durable.
  • En auditant régulièrement votre niveau de satisfaction

S’engager pour apporter des services adaptés, un suivi personnalisé et renforcer la proximité

  • Avec des solutions et des services adaptés à vos besoins
  • Avec une gestion territorialisée du patrimoine et grâce à une équipe d’experts dédiés comme clef d’un suivi personnalisé
  • Par l’accompagnement dans votre recherche de logement
  • En apportant une réponse aux questions qui sont les vôtres, commerciales ou techniques.
  • Par un accueil personnalisé du gardien dès votre arrivée qui s’assure des conditions de votre installation.

S’engager pour offrir des conditions propices au « Vivre ensemble »

  • Avec une charte « Vivons mieux ensemble » qui garantit un cadre au respect entre voisins
  • En communiquant avec vous et de façon innovante, avec :
  • Un site internet, un extranet locataire, une application mobile
  • Une Newsletter mensuelle
  • En développant la concertation et l’information au quotidien avec toutes les parties prenantes