Une approche territorialisée pour plus de proximité
Le patrimoine locatif est ainsi réparti sur 15 territoires avec pour chacun des interlocuteurs clefs et spécialisés sur leurs secteurs pour répondre à vos demandes.
Les coulisses des métiers de la proximité !
Les métiers de la proximité regroupent les activités liées à la gestion locative, qu’elles soient commerciales, administratives, techniques, économiques ou sociales.
Des femmes et des hommes sont au quotidien sur le terrain afin d’apporter des solutions le plus rapidement possible et de répondre aux besoins qui sont les vôtres
Votre Gardien(ne)
Le gardien, contribue à votre satisfaction en tant qu’interlocuteur privilégié. Il participe à la qualité de service rendu au quotidien afin de maintenir un cadre de vie agréable.
Votre Chargé(e) de clientèle
A la recherche d’un logement ou déjà client d’AMSOM Habitat, le chargé de clientèle est votre interlocuteur de référence tout au long de votre parcours résidentiel.
Votre Coordonnateur(trice)
Il a pour rôle d’assurer la satisfaction clientèle par l’encadrement des équipes de gardiens et d’employés d’immeuble.
Votre Technicien(ne) de maintenance
Il assure avec les conducteurs de travaux et notre pôle contrat, la mise en œuvre et le suivi du plan d’entretien technique du patrimoine.
Votre responsable technique de secteur
Il est le garant sur son secteur de la sécurité et du bon état du patrimoine.